Comment intégrer
notre campus

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Sélection et dossier de candidature

VOTRE INSCRIPTION ETAPE PAR ETAPE

Pour intégrer l’école, il vous est demandé de déposer un dossier de candidature auprès de notre établissement dans l'onglet inscription de notre site

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Étape 1

Remplir le formulaire d'inscription. Une confirmation de bonne réception de votre dossier vous sera alors adressée, et nous reviendrons vers vous afin de vous confirmer si ce dernier est complet.

Lien du formulaire

Étape 2

Dès que votre dossier est complet, vous serez convoqué pour un entretien avec notre équipe pédagogique

Étape 3

Notre commission pédagogique se réunira afin d'étudier votre candidature et vous fera part de sa décision. Vous recevrez la réponse de cette commission par e-mail et/ou par voie postale.

Étape 4

Si votre candidature est retenue il vous faudra, pour confirmer définitivement votre inscription nous adresser un règlement de 650 € d'acompte sur les droits de scolarité ainsi que le contrat de scolarité complété et signé. Vous disposerez alors pour cela d'un délai de 8 jours.
Ce n'est qu'après cette dernière étape que vous serez considéré comme inscrit et qu'une place vous sera réservée
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A noter

9Si la décision de la commission pédagogique n'est pas favorable et que vous n'êtes pas retenu les droits d'inscription vous seront remboursés dans leur intégralité.
9En cas d'échec au baccalauréat vous devez nous informer dans les huit jours par lettre recommandée avec le justificatif des notes afin que l'on puisse vous rembourser l'acompte de 650 € et les droits d'inscription que vous avez versés dans leur intégralité.
9Sauf cas de force majeure intervenant avant le 1er novembre toute année commencée est due dans sa totalité.